ATTENTION

     Les pages qui suivent contiennent la quasi-totalité des textes d’Arakis. Pour la sécurité de tous, nous vous demandons de respecter un certain nombre de précautions avant de pénétrer cette zone :

·  Le contenu des textes pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes, les femmes enceintes et les enfants de moins de treize ans sont interdits, même accompagnés.

·  Si vous donnez un document à un texte, assurez vous que toutes les agrafes ou trombones aient été préalablement retirées.

·  Respectez une distance d’au moins cinquante centimètres entre vous et les textes ; vous allez vous niquer les yeux, autrement.

·  Ne JAMAIS, quelles que soient les circonstances, donner de nourriture aux textes.

·  S’il vous semble qu’un texte vous dévisage ou semble vous en vouloir, arrêtez les emphèt’.

 

Merci de respecter ces consignes et bonne lecture !

 

     Arakis tient à remercier ceux qui ont, volontairement ou non, contribué à la création de ces textes ; Marco d’F.F.F., les Red Hot et Sir Psycho,  les pauvres lycéennes de Woodsboro, California : votre sacrifice n’aura pas été vain ! Slipknot, la phrase « Jamais vraiment feu, mais tout à fait flamme » n’est pas de nous, mais d’Akhénaton, la bière, le docteur Lecter qui redéfinit le terme « aimer son prochain », la cuisine orientale et ses épices qui mettent tant de saveur à la vie, Britney Spears ; si seulement tu avais grandi à Woodsboro, ça nous aurait vraiment rendu service ! et plein d’autres !…


Les textes sont ici regroupés en 4 familles :
 


1 "Arakis et la femme"


2 "Arakis et les animaux"


3 "Arakis et les substances qui font rire et désinhibent"


4 "Arakis et la rébellion"


 


SOMMAIRE  ARACCEUIL